Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Nov

Chocolat en fleurs

Publié par Poulette  - Catégories :  #motifs

En ce début de week end (pour vous, hein, moi je bosse ^^), Je vous présente un nail art réalisé sur les ongles de ma maman! Elle devait assister au mariage d'une connaissance et souhaité un nail art assorti à sa tenue! Quelque chose de simple et de frais...

A vous de me dire si mission réussie ou pas!

Chocolat en fleursChocolat en fleurs
Chocolat en fleursChocolat en fleursChocolat en fleurs
Commenter cet article
N
Coucou <br /> C'est super jolie ;)<br /> BizOu
Répondre
P
Merci miss!! Bisous
A
coucou miss,<br /> je trouve ton na très réussi!!<br /> biz
Répondre
P
Merci tu es adorable!! Bisous

À propos

Nail Art amateur débutante

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez pousou sur Hellocoton