Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Nov

Nail Art Légo

Publié par Souris  - Catégories :  #motifs

Qui n'y a jamais joué? Ces petites briques qui nous permettent de faire travailler notre imagination!!

Rien que pour vous, j'ai réalisé une manucure en l'honneur de ce superbe jeu d'enfants. Bien sûr, nail art adapté aux adultes, pouvant être porté en toutes circonstances!!

Nail Art  Légo
Commenter cet article
N
coucou miss<br /> c'est très joli ^^<br /> au faite j'ai changé de blog http://nailli-leo.blogspot.fr/ :)<br /> BizOu
Répondre
P
Merci Nailli!! Contente que tu aimes! Bisous
P
C'est une belle manucure !! biz
Répondre
P
Oui, originale, j'aime beaucoup! Merci, bisous

À propos

Nail Art amateur débutante

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez pousou sur Hellocoton