Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jan

"Rose taupe, 443" de Kiko

Publié par Poulette  - Catégories :  #vernis

Comment ca va les filles en ce dimanche???

Moi toujours au boulot!! Mais bon vu le temps, pas trop de regrets!!!

Aujourd'hui, encore un swatch Kiko mais on change de collection (et oui j'ai fait le plein pendant les soldes!!)

J'attaque la collection Satin, dont le kit complet et en soldes actuellement et en édition limitée!

Il s'agit d'une collection aux couleurs douces et micro perlée!!!

Vous vous doutez que l'éclat des micro perles ressort très mal en photo mais c'est ce qui donne l'effet satinée!!

J'ai commencé par le premier du lot : le rose taupe! Dans le flacon il fait vraiment violine tout tendre. Il est tout de même un chouya plus foncé sur les ongles!

"Rose taupe, 443" de Kiko
"Rose taupe, 443" de Kiko"Rose taupe, 443" de Kiko

J'ai été très surprise par le séchage : très rapide! Dès les 10 doigts fini, on peut recommencer pour la seconde couche!

2 Couches nécessaires pour une bonne opacité! Une très bonne tenue même sans top coat (comme c'est le cas sur les photo!!)

Allez bisous bisous les filles!!!

"Rose taupe, 443" de Kiko
"Rose taupe, 443" de Kiko
"Rose taupe, 443" de Kiko
"Rose taupe, 443" de Kiko
"Rose taupe, 443" de Kiko
Commenter cet article

À propos

Nail Art amateur débutante

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez pousou sur Hellocoton