Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jan

"Venom Teal, 435" de Kiko

Publié par Poulette  - Catégories :  #vernis

Salut les girls!! Comment ça va aujourd'hui??? Cette semaine est-elle bonne pour vous??

Allez, pour changer les idées du boulot, voici un de mes derniers vernis!

On continue dans la collection Laser de Kiko! Trouvaille de solde encore une fois! Cette fois, c'est une teinte beaucoup moins douce que le rose de samedi (si vous l'avez loupé, c'est ICI!)

Je qualifierais cette teinte d'électrique!! C'est un bleu/vert irisé, avec quelques reflets violets en fonction de la lumière! Beaucoup plus sombre que son frère précédemment présenté mais tout aussi intéressant!

J'ai vraiment aimé le porter! On ne se lasse pas de le regarder en bouger nos ongles sous la lumière!! ^^

Allez je vous présente les photos !!!

Kiss

"Venom Teal, 435" de Kiko"Venom Teal, 435" de Kiko
"Venom Teal, 435" de Kiko
"Venom Teal, 435" de Kiko"Venom Teal, 435" de Kiko"Venom Teal, 435" de Kiko

Désolée pour les cuticules, j'étais pressée et n'ai pas pris le temps de nettoyer!!

Je vous montre maintenant des photos à la lumière artificielle! La qualité est moindre car prise avec le téléphone!

"Venom Teal, 435" de Kiko"Venom Teal, 435" de Kiko
"Venom Teal, 435" de Kiko"Venom Teal, 435" de Kiko
"Venom Teal, 435" de Kiko"Venom Teal, 435" de Kiko"Venom Teal, 435" de Kiko
Commenter cet article
V
coucou!! il est superbe!!!!<br /> bizz
Répondre
P
Merci bisous
P
Coucou, très joli Kiko. Moi aussi j'aime les multichromes. Bisous
Répondre
P
:D Bisous
L
il est magnifique <br /> bisous lilou
Répondre
P
Oui mais les reflets ne ressortent pas en photo!
L
Elle est super belle cette couleur !
Répondre
P
Ohhhh ouiiiiii

À propos

Nail Art amateur débutante

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez pousou sur Hellocoton