Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Feb

Poulette et sa Kitty

Publié par Poulette  - Catégories :  #Concours, #motifs

Coucou les filles!!

Comment avez-vous passé votre week end??!

Moi encore un week end de boulot... Mais bon je l'ai choisi ^^

Ce soir, un article pour vous présenter une réalisation que j'ai fait à la peinture acrylique pour un concours de Nail Art Madness.

Le thème vous vous en doutez était Hello Kitty.

J'espère vraiment qu'il vous plaira! J'ai été classé en débutante, c'est pour vous dire le niveau de ce concours (moi j'étais trop fière de mon NA!!).

Poulette et sa KittyPoulette et sa Kitty
Poulette et sa Kitty
Poulette et sa KittyPoulette et sa Kitty

J'ai même testé la technique du jelly sandwich sur l'index et l'auriculaire!!

Commenter cet article
L
J'adore c'est trop chou =)
Répondre
P
Merci Lya!! Contente que ca te plaise ^^
L
Coucou !!<br /> Oh qu'il est chou ton nail art ^^
Répondre
P
Merci à toi:!! Bises

À propos

Nail Art amateur débutante

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez pousou sur Hellocoton