Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Apr

"450, Light Tiffany" de Kiko

Publié par Poulette  - Catégories :  #vernis

Coucouuuuuuu!!!

Ca y est je reviens un peu parmis vous! Vous m'avez manqué, le nail art m'a manqué mais mes ongles subissent des casses continues.... J'ai profiter d'un peu de longueur entre deux casses pour faire quelques swatches!

Dont celui-ci, le dernier de la collection "Satin" de Kiko!!

On finit par un très beau bleu!! Aussi bleu que le ciel ces jours-ci!! Ca fait bien plaisir!

Les photos ont été prises après 2 jours de tenues sans top coat et sans ménagement!

J'ai vraiment beaucoup aimé cette teinte! Très printannière!!

Et vous, vous la trouvez comment?

"450, Light Tiffany" de Kiko"450, Light Tiffany" de Kiko
"450, Light Tiffany" de Kiko"450, Light Tiffany" de Kiko"450, Light Tiffany" de Kiko

Alors on oublie pas de participer à notre concours!! Toutes les modalités sont ICI!!!

A Noter que vu les couleurs très saison, une partie de cette collection Kiko fera partie du lot ^^

Commenter cet article
L
Je le trouve très joli ce bleu...
Répondre
P
Oui, je l'ai beaucoup aimé! Vraiment très beau, très lumineux!

À propos

Nail Art amateur débutante

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez pousou sur Hellocoton