Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Apr

Poulette vous doit une explication quand à cette absence qui se prolonge....

Publié par Pousou

Poulette vous doit une explication quand à cette absence qui se prolonge.... Elle a des petits pieds qui poussent dans son bidou.... La fatigue l'épuise à longueur de journée, ses ongles cassent à 3mm de bord libre... Vous savez désormais tout de la lenteur de parution des articles! J'espère que vous ne m'en voudrais pas trop!

Commenter cet article
C
félicitations :)<br /> j'espère que la fatigue s'en ira vite, normalement, passé 3 mois tu devrais te sentir mieux :)<br /> bizzz
Répondre
P
J'espère que ca ne va pas tarder a aller mieux car c'est horrible de vouloir dormir à longueur de journée!! Je suis a 13sa et ca s'améliore sensiblement...
V
Félicitatiiiiiiiiions!<br /> Le plis important c'est de prendre soin de sa santé ...les NA, blog et autres swatches peuvent attendre!<br /> Repose toi bien et bonne grossesse!
Répondre
P
Merci miss!!! Je fais doucement mais le blog me manque tout de meme!! Bisous
I
Oooh félicitations pour les petits pieds! C'est pour quand!<br /> T'inquiète je ne t'en voudrais pas, je suis dans le même cas!<br /> Des bisous
Répondre
P
Prévu pour début novembre, et toi?

À propos

Nail Art amateur débutante

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez pousou sur Hellocoton