Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 Jun

Blog de 100drine

Publié par Pousou  - Catégories :  #blog du mois

Ce mois-ci voici une nouvelle interview d'une nail artiste!

Je vous conseille de visiter son blog, ça vaut vraiment le détour! Afin de mieux connaitre Sandrine, je la laisse répondre à nos questions!

Quelques premières choses sur toi, ta vie en général? Je m'appelle Sandrine, j'ai 32 ans, je suis mariée et j'ai 2 filles une de 11 ans et l'autre de 5 ans. J'ai été indépendant en prothésie ongulaire , et j'ai arrêté pour aider mon mari qui est chauffagiste, je m'occupe de tout ce qui est administratif.

Ce que tu aime en dehors du nail Art? En dehors du nail art, je fais de la zumba, ce qui me permet de me défouler, j'aime aussi créer des bijoux.

Blog de 100drine

Le nail art et toi, c'est venu comment? Ma passion pour le nail art a commencé lorsque j'avais 16 ans, j'ai commencé comme beaucoup, juste une beau vernis pour aller en cours et au fil des années, j'ai appris à ajouter de la déco, mais c'est surtout lorsque j'ai fais ma formation pour la pose d'ongle en gel et résine que j'ai plus approfondi.

Et ton blog alors? Le nom de mon blog en fait ça vient de 100 pour (San) puis drine (100drine) et 1980 pour mon année de naissance. Je l'ai créé en 2009, pour la simple raison que je voulais montrer ma passion aux autres et que c'était plus simple que de devoir envoyer des photos à mes amies.

Blog de 100drineBlog de 100drine

Tes couleurs favorites? Détestées? Pour mes couleur j'aime un peu toute les couleur avec une préférence pour le rose, mauve, bleu. Je n'aime pas trop le rouge.

Ou en es-tu dans les techniques? As-tu des outils indispensables? Pour le moment j'essaye d'apprendre le one stroke mais c'est compliqué. La technique que je maîtrise le mieux c'est le konad, je suis pas très douée en dessin, j'utilise des stickers, des water decals, des paillettes, strass...

Mes outils indispensables, bonne question, je dirais mes plaques konad, mon dotting et mes pinceaux.

Merci à Toi Sandrine, d'avoir répondu à nos questions, j'espère que vous visiterez son blog, ça vaut vraiment le coup!!

Si vous aussi, vous êtes bloggueuses et souhaitez participer à la rubrique du "Blog du mois", n'hésitez pas à nous contacter par mail : pousou31@hotmail.fr. A très vite!

Commenter cet article

À propos

Nail Art amateur débutante

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez pousou sur Hellocoton