Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 May

Blog de Aniya

Publié par Pousou  - Catégories :  #blog du mois

Aujourd'hui, un nouveau blog à découvrir si vous ne le connaissez pas!! Cette nail artiste est top, adorable, incroyable dans ces créations!!

Je vous laisse donc découvrir Mélodie et son blog!

Blog de Aniya

Tout d'abord un petit paragraphe sur toi : Ton âge, ta profession, si tu as des enfants ? Je m'appelle Mélodie, j'ai 20 ans et je suis étudiante en psychologie, en dernière année de licence. L'année prochaine si tout va bien je serai en master, et j'aimerais travailler en tant que psychologue auprès d'enfants autistes, il n'y a plus qu'à bosser pour que mon souhait se réalise ! Je n'ai pas d'enfant et ce n'est pas en projet comme je suis encore étudiante ;).

Ensuite tes activités en dehors du nail art : fais tu du sport, d'autres activité artistique ou autres ? Je n'ai pas tellement d'activité en-dehors du nail art, mes études me prennent déjà énormément de temps, alors avec le nail art + tenir et gérer mon blog, je n'ai pas vraiment le temps de faire autre chose à côté. Tous les ans j'essaie de me remettre au sport mais tous les ans je me trouve une excuse ^^. Donc pour le moment le nail art est ma seule activité, et elle me demande déjà beaucoup de temps !

Blog de Aniya

Enfin, le principal, la partie sur le nail art et toi : Depuis quand ? Pourquoi ? D'où vient le nom de ton blog (à rappeler d'ailleurs)? Depuis quand l'as tu créée? As-tu des partenariats? J'ai découvert le nail art il y a bientôt deux ans, durant l'été 2011. J'étais en vacances et un stand sur un marché m'a intriguée, il s'agissait de matériel de stamping (que je n'ai jamais su utiliser). En rentrant de vacances, j'ai fait des recherches sur le net pour savoir comment utiliser ces plaques et j'ai découvert ainsi le blog de Tartofraises et le vaste monde du nail art.

J'ai lancé mon blog dans la foulée, fin septembre 2011 / début otobre, afin de regrouper mes décos et avoir des avis extérieurs et conseils. Depuis, ce petit blog a bien évolué, il est devenu bien plus qu'un blog d'ailleurs mais une véritable bulle où je peux souffler, me ressourcer, et oublier mes soucis.

J'avais choisi le nom "Aniya" pour mon blog car je cherchais un pseudo original, et en me promenant sur un site avec des prénoms indiens (j'aime la sonorité de leurs prénoms), je suis tombée sur Aniya qui signifiait "créativité". Bon je n'en ai jamais eu la confirmation, mais j'aime beaucoup ce pseudo quand même :p.

J'ai réussi à avoir des partenariats, au départ sans prendre conscience du travail que cela représentait derrière. J'ai désormais 3 partenariats et malgré le boulot que ça représente, je prends vraiment beaucoup de plaisir à mettre en avant ces boutiques et à essayer de mettre en valeur leurs produits :).

Blog de Aniya
Blog de Aniya

Tes couleurs favorites ? Tes couleurs détestées ? Ta technique la mieux maîtrisée ? La moins bien maîtrisée ? Tes outils indispensables? Les décos que tu utilises le plus (strass, paillettes, WD...) ? Je suis une fan de rose sur les ongles, vraiment je ne me lasse pas de cette couleur ! En revanche j'ai beaucoup plus de mal avec les teintes qui tirent vers le noir (mais j'essaie de me soigner :p), ou avec le jaune (là par contre je n'arrive pas à me soigner ^^). Il n'y a pas de technique que je maîtrise particulièrement, mais je dirais que je me sens le plus à l'aise avec mes pinceaux.Par contre je suis une handicapée du stamping, et j'aimerais m'améliorer en one stroke également, ainsi que dans la finesse de mes traits, mais avec de l'entraînement c'est faisable. Mes outils indispensables sont mes peintures acryliques, et mes pinceaux, tout particulièrement mon pinceau fin que j'adore :p.

Comme mes études me prennent énormément de temps, j'ai tendance en ce moment à surtout utiliser des WD, mais une fois que mon année sera finie je compte bien me rattraper avec les dessins de détails, one stroke etc !

Commenter cet article

marianne2562 01/06/2013 20:00

Coucou !
Super sympa cette interview !! J'adore son travail et elle est adorable :)
Bonne soirée

Pousou 02/06/2013 18:45

Oui c'est clair, elle est vraiment douée! J'adoore ce qu'elle fait!!

Aniya 31/05/2013 23:08

Oh merci pour ce que tu dis juste avant l'interview, ça me touche vraiment !
Merci également de m'avoir proposé cette interview; même si j'ai mis du temps à y répondre (et j'en suis désolée), ça a été un plaisir :).

Bonne soirée !

Pousou 01/06/2013 16:36

Ne t'inquiète pas, tu y as répondu à temps! Merci à toit pour ces réponses authentiques et vrai! J'espère que bcp découvriront ton blog car tu le mérite! Bisous

À propos

Nail Art amateur débutante

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez pousou sur Hellocoton