Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 Apr

Petites confidences entre Amis

Publié par Pousou  - Catégories :  #blog du mois

Ce mois-ci, retrouvez l'interview d'une nail artiste que j'apprécie énormément!! Découvrez son blog avec ses créations et surtout sa page facebook!!

Maintenant je lui laisse la place de s'exprimer et encore mille merci Caro d'avoir trouvé un peu de temps à m'accorder pour répondre aux questions !! Kissss

Une personne passionnante qui nous raconte son histoire avec le nail art d'une telle façon que nos questions n'interviendront pas dans cet article, nous lui laissons entièrement page blanche pour vous innonder de sa passion :

Petites confidences entre AmisPetites confidences entre Amis
Petites confidences entre Amis

Je m'appelle Caro, j'ai 28 et demi (^^) et je vis dans la jolie région qu'est le Languedoc Roussillon depuis 7ans...parce que, en fait, je suis belge...une fois! J'ai arrêté de travailler il y a un peu plus de 2ans pour la plus belle des raison: je suis devenue maman.

C'est alors, je dois l'avouer, que ma passion pour les vernis et le nail art en général a pris tout son sens. En effet, j'ai commencé à fureter sur le web et la blogo les tendances, les nail artistes et les bons plans. C'est alors que je suis tombée sur les blogueuses célèbres que j'ai commencé à suivre "de loin"...je dis "de loin" car je voulais trouver mon propre style sans copier les X et Y connues de la blogo.

Je suis tombée amoureuse des China Glaze mais aussi les OPI, Lush Lacquer ect et n'ayant pas vraiment de préférences niveau couleurs, j'ai rapidement enchaîné les commandes pour atteindre les +/- 250 vernis! La seule marque dont vraiment je ne suis pas fan (alors que je n'ai pas eu de soucis particulier!) ce sont les Essie et je n'en possède d'ailleurs que 2!

J'ai commencé le nail art avec des liners, puis du stamping Konad, scotch mais même si le résultat n'était pas trop dégueu, j'avais vraiment envie de créér, d'inventer, de laisser courir un pinceau gorgé de peinture sur mes ongles.

Et là, là, j'ai découvert le magnifique travail de Nita Garcia. Ses merveilles, que dis-je, ses OEUVRES!
Je suis devenue une sorte de "groupie"...du genre à me repasser ses photos 36x et les regardant avec toujours autant d'admirati
on.

Capsules en One stroke gel
Capsules en One stroke gelCapsules en One stroke gel
Capsules en One stroke gel

Capsules en One stroke gel

L'évidence m'a alors sauté aux yeux: je voulais en faire mon métier. Prendre soin des ongles naturels, en poser des faux, les décorer...embellir les mains de toutes.
Et cette formation, tu l'auras compris, il n'y a qu'avec Nita que je voulais la faire. J'ai réfléchi. J'ai demandé conseil et avis sur la page que je gère sur facebook avec une amie. J'ai eu la chance d'avoir des retours positifs et je me suis donc inscrite à l'Ecole supérieure de l'ongle by Nita Garcia à Mauguio pour la cession du 25/03 au 12/04. J'ai choisi un module "complet" avec méthode gel, méthode résine et nail art niveau 1 et 2. Je dois reconnaître que le coup de foudre pour la résine ainsi que pour Nita et sa dream team a là encore, été une évidence. 3 semaines à apprendre, à s'imbiber du savoir de ces grandes personnes que sont Jérémy et Nita...des rencontres uniques, les "élèves" étaient, elles aussi, extraordinaires (clin d'oeil à ma Karine, les soeurettes de Belucci Nail's, Nadeuge, Ongles chic et choc, ect...)
En déco, nous avons appris le détail, le one stroke peinture et le one stroke gel, méthode que j'apprécie énormém
ent!

Poses en résinePoses en résine

Poses en résine

Depuis donc, je bosse sur le projet enfin, surtout sur la pub et la paperasse. J'ai choisi comme nom pour cette activité "Origi'Nails", nom qui colle parfaitement à ce que j'ai envie d'apporter. (Voir page Fb)
Le blog est depuis, un peu à l'abandon...malheureusement, je ne peux pas être sur tous les fronts mais ca devrai se rétablir parce mon "ptitesconfidences" j'y tiens! Son nom est lui aussi le reflet de ce que je recherchais en m'inscrivant dans la longue lignée des blogs. De l'échange, des avis et des idées. Je ne cherche pas la gloire, je n'ai d'ailleurs, pas de partenariat "officiel" hormis quelques décos que je reçois de temps à autre de chez Viva la nails. J’espère décevoir personne mais il sera par contre à présent basé sur mes poses résines et les décos réalisées dessus.


Je vous remercie énormément pour cette interview les filles, ce fut un plaisir de parler de cette passio
n commune!

Commenter cet article

émy 03/06/2013 18:56

Hooo ma Caro !! C'est trop beau et bien sur que je continuerai à te suivre même si tu cible ton blog sur un projet précis !!!
En tous cas c'est super de leur part de t'avoir Interviewer !!
Tu nous donne une force de continuer, enfin c'est ce que je ressens !!

Merci Caro, Poulette et Souris !!

émy

Pousou 06/06/2013 23:08

Il était sur qu'on l'interviewerai! Caro est une grande source de motivation!

Caro 01/05/2013 11:40

Merci à vous les filles.

pousou 02/05/2013 11:15

Peut-être mais quand ça vient du cœur, on a pas le droit d'y toucher... et plus je lisais, plus j'avais envie de lire!

Caro 01/05/2013 23:55

Ooooh vous auriez pu...surtout que, ayant parlé avec le coeur, j'ai été un peu brouillon^^

Pousou 01/05/2013 17:34

Merci à toi, j'espère que cela te plait. En tout cas je n'ai même pas osé modifier quoi que ce soit ni même intégrer nos questions !!

À propos

Nail Art amateur débutante

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez pousou sur Hellocoton