Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 Jul

So Nail-art

Publié par Pousou  - Catégories :  #blog du mois

Fin du mois oblige, voici l'interview de Solène que vous retrouverez (enfin surtout ses nail art) ici!!

Ton âge, ta profession, si tu as des enfants? Des activités en dehors du nail-art?

Je m'appelle Solène, je vis en couple mais je n'ai pas d'enfants, pas encore car pour l'instant, pas l'envie du tout ! j'ai 27 ans et je travaille en conception mécanique. Plus particulièrement, je fais des pièces d'avion pour airbus !! comme la moitié des habitants de Toulouse ! lol

C'est un boulot de mec mais je me rattrape avec mes hobbies : le nail-art, la peinture, les bijoux, la danse.... !

So Nail-art

Le nail art et toi : Depuis quand? Pourquoi? D'ou vient le nom de ton blog? Depuis quand l'as tu créée? As tu des partenariats?

Le nail art et moi, ça date du printemps 2012 (c'est pas très vieux !) cela fera bientôt 1 an que j'ai créé mon blog pour partager ce loisir créatif avec d'autres passionnées !! et j'ai vite été prise dans la spirale infernale de la blogo, on va sans cesse voir si on a de nouveaux commentaires, qu'est- ce que les filles ont publié aujourd'hui... Ça fait vraiment plaisir d'avoir l'avis objectif d'autres personnes, et ça permet aussi de progresser beaucoup plus vite !!! Je réserve d'ailleurs une petite surprise début septembre pour fêter mon premier bloganniversaire !!

Le nom de mon blog vient tout simplement de "So" pour Solène et "nail-art" pour qu'on sache tout de suite de quoi ça s'agit ! lol et puis parce que je n'ai rien trouvé de plus original.... :( ! J'ai la chance d'avoir un partenariat avec la boutique 'Vitrine beauté", puis récemment, j'ai été contacté par LM cosmetic pour un partenariat ponctuel pour la nouvelle collection "les sucreries d'été de Yoko" qui sort le 26 juillet !

Tes couleurs favorites? tes couleurs détestées ? ta technique la mieux maitrisé? la moins bien maitrisé? Tes outils indispensables? les décos que tu utilises le plus (strass, paillettes, WD...) ?

En ce qui concerne le nail art, ma couleur préférée est de loin le ROOOOOOSE qui va toujours avec tout et pour tous les motifs !! Après, j'aime aussi toutes les autres couleurs à part bien sur le vert, j'y peux rien j'aime vraiment pas !!! ou pour un p'tit motif ou en vert menthe c'est très beau ça le vert menthe ! lol

J'aime beaucoup faire du dessin de détail car on peut vraiment faire tout ce que l'on veut et c'est déclinable à l'infini ! J'aime moins le stamping ou les water décal car je trouve ça trop "simple" (je mets entre guillemets car le stamping c'est pas si simple que ça en à l'air!!!!) je suis pas non plus complètement fan du water marble car je trouve ça trop long à faire ! La technique que je maîtrise le moins c'est l'aquarelle ! j'arrive vraiment pas à chopper le truc ! faut dire que j'ai pas vraiment le temps de m’entraîner ! Mes outils indispensable c'est mes pinceaux de détail roubloff taille 0 et 00 bien sur !! et les paillettes l'hiver !

So Nail-artSo Nail-art

Merci à Solène pour son temps et sa sympathie!!

Si vous souhaitez répondre à nos questions, n'hésitez pas à nous écrire à pousou31@hotmail.fr

Commenter cet article

Papillon des iles 01/08/2013 08:11

Super interview ! biz

Pousou 07/08/2013 16:31

La tienne était top aussi!!

Sonailart 31/07/2013 20:03

Coucou !! merci beaucoup pour cette interview c'est tres gentil d'avoir pensé à moi !! bisouilles les filles

Pousou 07/08/2013 16:30

Avec plaisir!! On aime tellement ce que tu fais!! bisous à toi et encore merci d'avoir répondu!

À propos

Nail Art amateur débutante

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez pousou sur Hellocoton